Misterz DMK né pour « BRILLER ».
Aujourd’hui, évitons un peu d’être formel dans cet article et parlons de culture, de musique. Dévoilons un jeune artiste en herbe, qui depuis quelques années déjà bataille pour sortir de cette broussaille en faisant ce qu’il aime le mieux faire.
Lui c’est DEMEKA Ghislain dit Misterz DMK, résidant dans la ville de Douala plus précisément au quartier camp Yabassi. Comme vous pouvez le constater le nom d’artiste de ce dernier est une compilation des consonnes de son nom DEMEKA, précédé de MISTERZ qui vient juste rajouter du fun et le rendre plus original. La musique pour lui c’est sa concubine, et comme il le dit « je ne l’ai pas choisi, c’est elle qui est venue à moi…», on dirait une parfaite histoire d’amour. En réalité, cette histoire d’amour remonte d’il y a bien longtemps « ça a commencé lorsque j’envoyais des petites démos sur des beats téléchargés à mes contacts whatsapp et que ceux-ci me disaient « waouh c’est cool, c’est toi qui rap comme ça ? » Une telle histoire d’amour promet certainement une prospérité.
Déjà six titres à son compteur dont le premier intitulé « la dance des fous » publié le 30 mars 2018. Il n’a cessé de trimer pour avancer et a eu à prester pour des évènements comme le « come-back de Fingon Tralala » à Douala Bercy, qui est d’ailleurs sa toute première prestation et sa participation au «Noël Comptest » où il a eu à lever la foule avec un titre.
Pour lui, les difficultés dans le domaine sont nombreuses, « mais la principale est la persévérance, tu te retrouves en train de faire un projet que tu qualifies de lourd mais lorsque tu le mets dehors tu ne vois pas les résultats souhaités, faut avoir du cran pour passer à d’autres choses et continuer. » Vous vous demandez certainement ce qu’il fait à par la musique, en effet, c’est un étudiant en deuxième année Génie Civil.
Son dernier bébé « Briller » disponible depuis deux semaines déjà, est un exemple palpable de son vécu. Entre batailles pour réussir, et difficultés rencontrés, il ne faut « jamais abandonner », et il a compris cela. Vous pouvez trouver ce titre sur sa page YouTube. https://youtu.be/KcGfvgfWhz8