Soldiers Media 237
Culture

Tim Kayzer et les Médecins de Médelin : les Enfants du Destin 

Enfants du Destin - Tim Kayzer feat Médecins de Médelin

Si vous vous êtes arrêté pour lire cet article, sachez que comme Tim Kayzer et les Médecins de Médelin vous êtes des Enfants du Destin. Mais finalement c’est quoi ce destin dont on parle ? Je vous invite à me suivre mot après mot.

Avant toute chose j’aimerais d’abord te demander si tu crois en la prophétie, au destin ? Si c’est le cas j’aimerais que tu te poses quelques secondes et te demandes quel est ton destin…

Déjà est-ce que tu viens d’en bas ? Est-ce que tu as connu la galère ? En fait dans le titre Enfants du Destin publié le 23 avril dernier, Tim Kayser en featuring avec les Médecins de Médelin essaient de présenter à quoi ressemble la vie d’un enfant venant du ghetto. Il n’a pas pratiquement de choix, il fait ce qu’il voit pour avoir le minimum vital, manger. Et pour ceux qui se permettent de rêver grand, c’est une lourde responsabilité qu’ils devront porter, et devront se battre par la suite pour rendre cela possible. 

Un enfant du destin n’abandonne pas, un enfant du destin est combatif. « Quand la vie te mets à genoux, si tu es en position de prier fais-le ». La prière, un élément capital des Enfants du Destin. Ils voient en Dieu le réconfort qu’ils n’ont jamais eu. La réalisation de leurs rêves tant voulus. Mais ce que les Enfants du Destin doivent savoir c’est qu’il ne suffit pas juste d’envoyer « une lettre au ciel », il faut l’accompagner de l’acte, il faut aller travailler. C’est ce que Tim Kayzer essaie de passer comme message dans les 59 premières secondes du titre. 

Les obstacles, et toujours les obstacles, c’est cela que vivent les Enfants du Destin au quotidien. Le but final après tout ça est que la prophétie s’accomplisse. Celle de sortir de la misère, celle de réussir, d’être financièrement stable. A l’image du succès qu’ils ont présentement « l’étoile filante » de la team les Médecins de Médelin avait un rêve très spécial. Et comme il le dit dans le titre « Tout ce que je voulais dans ma vie, c’était aussi un jour briller. »

Enfants du Destin – Tim Kayzer feat Médecins de Médelin

Pour conclure, rêvez dans votre vie, ayez un mantra qui vous pousse à réaliser chacun de vos objectifs. Ayez confiance en vous, priez et travailler, le tout ira. Le titre Enfants du Destin de Tim Kayzer et les Médecins de Médelin est disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légales. 

Related posts

ELECTION MISS CAMEROUN 2021 : Bientôt la grande finale régionale pour le Grand Littoral

John Mouyeme de Djene

Boy TAG feat Daphne : une collaboration qui emmène « far away »

François BIDJANG

Lydol, l’infirmière de docteur love singuila

Borrin Kamguia

Laisser un commentaire