Iz Dreek : un talent qui force l’admiration
Il est de retour avec un nouveau titre plus que captivant comme il en a l’habitude de nous présenter. Iz Dreek l’enfant prodige de la région du Sud, dans une déclaration amoureuse musicalement parlant, nous sert Ja Na Mba, autrement dit Reste Avec Moi.
Ce n’est pas un 14 février dans un bel espace qu’Iz Dreek a décidé de déclarer sa flamme à sa bien-aimée. Tout au contraire, ESSONO NSI Cédric de son nom de naissance a pris l’initiative un 23 septembre 2020, de montrer aux yeux du monde, à travers YouTube comment est qu’il aimait sa muse au point de lui dire RESTE AVEC MOI.
Le chimiste de formation a su composer une potion magique afin d’arracher la prétendante d’Ulrich Takam. Pour ceux qui n’ont pas remarqué, cette jolie fille à qui il dédie cette belle mélodie n’est d’autre que Joys Sah. D’ailleurs l’enfant de Ma’a Monique est très remonté par le comportement de Iz Dreek.
Dans tout ça, Joys n’a pas de problème, elle se plait bien dans ce couple. Apparemment, bientôt elle sera madame Iz Dreek.
Une déclaration d’une telle ampleur mérite également une grande mobilisation, raison pour laquelle Iz Dreek a décidé de rendre le titre disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légale. Deezer, Sportify, Itunes, Amazon Music etc… c’est vraiment sur toutes les plateformes, de celles que tu connais à celle que tu ne connais même pas. La distribution est assurée par SM Distribution, tu peux te rendre ICI pour streamer le son. De l’autre côté on a un très beau vidéogramme réalisé par Adah Akendji, une production de INGENIEUR M.E, et un beat conçut par Yvich, avec qui il est en featuring sur le projet. Nous vous invitons à le consommer sans modération, et surtout n’hésitez pas à le streamer.