Les délires de Takam saison 3 : C’est reparti…
Une nouvelle saison, pour une nouvelle sensation. Annoncé depuis la semaine dernière sur ses réseaux sociaux, Ulrich Takam nous a offert le premier épisode de la troisième saison de la réputé web série « Les délires de Takam », samedi dernier à 18h00. Une saison qui connait quelques réajustements tant concernant les acteurs, l’équipe technique que le jour et l’heure de diffusion.
L’histoire de Ulrich Takam et Joys Sa’a n’est pas près de se terminer pour le moment. Malgré toutes les difficultés rencontrées par le couple, l’amour y est toujours. La saison deux a été tumultueuse pour le couple. On avait un Ulrich Takam qui avait perdu son boulot, se faisait escroqué par son ami, le confinement qui venait empirer les choses. Et de l’autre côté, la famille de Joys, principalement son papa qui n’était pas d’accord pour cette union. Cette saison trois s’annonce surprenante. On a un mariage « forcé », dont prépare le père de Joys avec le fils d’un riche homme d’affaire. Bien sûr Joys n’est pas pour cette union, elle aime Takam.
De nouveaux visages, accompagnés d’une nouvelle équipe technique avec une nouvelle période de diffusion
Cette troisième saison verra l’arrivée de plusieurs Guests comme Valerie AYENA, Rigobert TAMWA, MAMI TON (qui apparaissait déjà à la fin de la saison II), KOPPO, TIK NDENGUE (qui est l’une des plus grosses surprise de cette saison), MASTER IVO (qui apparait dans le premier épisode de la saison III), LYDOL et CYSOUL, présents depuis la saison II.
Côté technique, la réalisation quitte GISHLAIN AMOUGOU le producteur de « Les Rigolards de Mbalmayo », pour Professeur FLY, qui a déjà eu à jouer au côté de TAKAM.
Pour ce qui est de la programmation, la saison trois de « Les délires de Takam » sera désormais diffusée tous les samedis à 18h00, au lieu de mercredi à 15h30 comme auparavant.
Tout compte fait, cette nouvelle saison de « Les délires de Takam » sera remplie de surprises.