ANITA ULTIME ÉPISODE : Salatiel nous a menti depuis le début
Tu connais certainement l’histoire de Salatiel et Anita norrr ? Mais est-ce que tu sais que depuis le début Salatiel nous a embobiné ? J’étais surpris quand je l’ai appris. Revis l’histoire et découvre ce qui n’a pas marché.
« Toute histoire a un début et une fin, mais il y en qui finissent avant de commencer, surtout quand on est avertis. La mienne, elle est pleine d’émotions, pleine d’actions, et surtout, pleine d’amour… »
L’histoire en réalité dont Salatiel parle commence en 2019 avec Anita. Une fille de l’école qu’il a aimée, et qu’il continue même d’ailleurs d’aimer. Sauf que ce n’était pas pourtant aussi réciproque telle qu’elle lui faisait croire. En fait, « fille de prédicateur d’une bonne morale, elle a dit pas de sexe avant le mariage », et les deux vivait avec cet état d’esprit sans complexe. Juste par amour, Salatiel était prêt à tout accepter. Mais sauf qu’Anita cupide et arriviste, va laisser Salatiel avide d’argent. Malgré les différents conseils de Salatiel, Anita ne change pas.
Quelques années plus tard, il la revoit dans un état de morosité absolu. Inquiet il demande à savoir ce qui se passe, très vite il constate qu’elle est enceinte, et de 6 mois. Pire encore, elle ne connait même pas qui l’a enceinté. Elle a été victime d’un viol.
Et même, nonobstant tout cela, Salatiel décide quand même de rester. Rester prêt d’elle, pour surmonter cette étape avec elle. L’amour, c’est la seule justification, « parce que choisir c’est choisi… »
L’histoire continue…
Effectivement l’histoire continue ! Cette fois-ci tout rentre au calme, et Salatiel est plus que jamais prêt à se battre pour Anita. En effet, tout se passe bien jusqu’à leur mariage lorsque Anita revoit ses violeurs et s’écroule. Aussitôt réanimé, le mariage se poursuit. À la soirée du mariage, rebondissement. Il cherche Anita sans la voir alors qu’elle s’est éclipsée dans un petit coin pour converser avec ses violeurs. Déboussolé, lorsqu’il surprend ces derniers, il se met à les battre. Et à présent, c’est à son tour de s’en aller.
Du moment où Salatiel a vu Anita son amour s’éloigner avec un autre élève à l’école, il est tombé en transe. De son viol, en passant par sa dépression, jusqu’à son souhait de se suicider, il l’a accepté malgré tout de se marier avec elle afin d’avoir de beaux enfants. Au final, elle a quand même trahit ce dernier en étant avec ses violeurs le jour de son mariage. Offusqué, il décide de retourner sur le pont où Anita voulais se suicider pour lui-même se suicider. Mais alors, CE N’ÉTAIT QU’UN RÊVE.
En réalité, Salatiel nous a fait se balader dans une histoire depuis 2019, qui n’était qu’un rêve😂😂😂