CAN Cameroun 2021 : La Côte d’Ivoire déçoit le Cameroun
Depuis hier, après le match qui opposait le Cameroun au Comores, la toile est en feu ! La belle performance comorienne et la victoire camerounaise ont fâché plusieurs nations qui ont traité le pays d’Abouboukar Vincent de tricheur. Parmi ces nations se trouve en première ligne la Côte d’Ivoire, et les camerounais voient en cela une trahison.
Match plein de faits marquants… Avant même d’entrer au stade, le match se jouait déjà. En effet l’équipe comorienne a eu 12 cas de Covid-19 dans son équipe, parmi lesquels l’entraîneur principal. Comme si cela ne suffisait pas tous les gardiens étaient HS, et c’est finalement un joueur de champ, ALHADHUR qui a été dans les buts. Une véritable effervescence d’avant match. Et même pendant le match, un carton rouge est donné à un joueur comorien dans les 7 premières minutes. Un autre boom pour cette rencontre.
Nonobstant tout cela, le match a effectivement eu lieu jusqu’au bout, et même si le Cameroun n’y est pour rien dans tout ce qui se passe, toutes les balles convergent vers l’équipe nationale des lions indomptables du Cameroun. En fait, c’est la CAF qui manage tout cela, et les tests Covid-19 sont faites par un cabinet international indépendant. Et il y’a très peu à ce qui parait, les textes de la CAF ont été modifié concernant les cas de Covid-19. Désormais un joueur ou personnel de l’équipe atteint de Covid même étant négatif après a 5 jours d’isolement avant un retour sur le terrain.
Et dans tout ça la Côte d’Ivoire qui avait été soutenu par le Cameroun lors du match Côte d’Ivoire vs Algérie (regardez l’affluence qu’il y avait au stade) se trouve entrain de qualifier le Cameroun de TRICHEUR. Une expression que les camerounais n’apprécient pas surtout venant d’eux, pour eux c’est une trahison, et du coup une grosse mobilisation de solidarité se fait derrière l’Égypte afin de battre la nation ivoirienne. Désormais ça parle de pays étoilés. Regardez les screenshots vous comprendrez.