Culture

Concert Lady Ponce : Une entrée de reine

C'est inédit ce qui se passe actuellement au palais polyvalent des sports. Lady Ponce, une reine toute faite.

Alors que le décors avait déjà été planté plusieurs minutes plus tôt par des artistes tels que DJ rally, Arthur DJ, Akelem Wawa, Petit Virus, Loyik afana, Petit Essomba, Sanzy etc… La reine du bikutsi se décide finalement de faire son entrée. Une entrée synonyme de longues heures, de longs jours, et même de plusieurs mois de préparation.

D’abord une trentaine de danseurs passé par un casting effectué au détail près. Ils ont eu l’honneur de préparer le terrain, le podium je dirais ainsi, afin d’accueillir la reine. COMME UNE REINE Lady Ponce a fait une entrée xxl. Avec une robe de circonstance, une robe de reine. Des motards qui libéraient le chemin dans le PAPOSY même, sans oublier le trône. Un trône porté par des serviteurs, afin de déposer la reine sur le podium. Et là le spectacle peut commencer.

COMME UNE REINE, c’est sous la clameur du public que Lady ponce à commencer le spectacle. Et tout s’est joué Là Là Là, par la suite le show s’est enchaîné avec Carrosserie, Ha me ngul, Fidélité, Maladie d’amour etc… Après sa première partie de ce concert événement, la ponceuse à vite fait d’aller d’échanger pour le deuxième round.

Borrin Kamguia

Je suis Borrin Kamguia blogueur et promoteur de ce blog. Je suis par ailleurs podcasteur, micro influenceur et communicateur. J’ai été double fois nominé aux AdicomAwards. Je suis certifié Inbound Marketing. La communication digitale c’est mon champ de bataille. Confiez nous vos projets et vous serez satisfait des résultats.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page