Affaire Jean Claude Billong et Vincent Aboubakar, la FECAFOOT répond
Il y’a pratiquement 48h que Vincent Aboubakar et Jean Claude Billong faisait office d’une grosse rumeur comme quoi Aboubakar aurait promis d’intercéder en la faveur de Billong auprès du staff des Lions Indomptables. Et en contrepartie Billong aurait permis à Aboubakar de facilement inscrire des buts lors de la rencontre Besiktas vs Hatayspor. Face à toutes ces « allégations » la FECAFOOT répond.
Tout commence le 14 juin à 16h50 lorsque le média français BeinSport partage sur son site web un article intitulé Gros scandale en Turquie, deux Lions Indomptables dans le viseur
Un article dont s’est servi des web média camerounais dont Le Bled Parle et nous aussi. Vous pouvez d’ailleurs lire cet article en cliquant ICI.
À côté de ces informations, la FECAFOOT a sorti un communiqué ce jour comme quoi elle est « indignée par la faiblesse, la facilité et la vacuité des accusations ainsi portées sur ces joueurs… »
Elle poursuit en réitérant leur totale confiance à ces deux lions tout en apportant son soutien. Nous vous proposons de lire en intégralité ce communiqué.
De l’autre côté on avait également le rédacteur en chef de RSI qui a publié un article aujourd’hui sur le site web de la radio qui était entre autre une interview avec Jean Claude Billong. Une interview qu’on ne retrouve plus d’ailleurs. Ni sur le site web, ni sur la page Facebook officielle. On s’interroge même
sur cette disparition subite de cet article.
Des éclaircissements véritable sur l’affaire n’ont pas été faites. Et d’après BeinSport, une enquête devrait être ouverte contre lui (Aboubakar Vincent) dans les prochains jours.