Sport

Championnat Elite 2: Léopard de Douala donne le ton!!

Le championnat professionnel élite two a démarré par la rencontre entre le Léopard de Douala et AS FAP. Le public de Douala a répondu présent pour apporter une coloration particulière à cette confrontation remportée par les Bana ba njo 2 buts à 1 au stade Annexe de la réunification.

Après 1 quart d’heure, les forces armées et polices ont ouvert la marque grâce à Mbagoup . Les Bana ba njo vont recoller au score à la 30e avec l’égalisation d’Aldophe Mouandjo. Les poulains du coach Laurent Djam obtiennent la victoire en seconde période ; le deuxième but des verts et blancs de Deido est signé Thierry Sama. Une première victoire satisfaisante pour Laurent Djam Léopard de Douala devant son public.

Résultat final

Du côté de FAP, le coach François Bertrand Ngougni n’est pas satisfait du résultat remet en cause la jeunesse de son équipe. Cette rencontre d’ouverture du championnat de deuxième division s’est déroulée sous le regard du Général Semengue président du Conseil Transitoire du Football Professionnel, de son bureau, du secrétaire général de la FECAFOOT Parfait Siki.

Au terme de la partie , le général semengue n’a pas caché son satisfaicit et annonce des couleurs dans ce championnat. La suite de cette première journée a livré ses résultats le weekend dernier. A l’annexe 2 de Japoma, Dynamo a été battu par Lausanne académie 2 buts à 0.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page