Sport

CHAN 2020 : le Cameroun abritera-t-il finalement la compétition ?

Beaucoup de questions se soulèvent sur l’organisation du CHAN 2020 par le Cameroun, surtout avec cette pandémie de coronavirus qui dicte sa loi depuis bien longtemps.

Tout va se jouer le 30 juin !

En effet, ce 30 juin aura lieu la réunion du comité exécutif de la CAF, qui d’ailleurs a publié lundi dernier, un guide de recommandations sur le redémarrage des activités de football sur le continent, suite à l’interruption des championnats nationaux en raison de la pandémie de coronavirus. Intitulé «Les directives de la CAF pour la reprise du football en Afrique», le document de 29 pages « met l’accent sur la santé des principales parties prenantes (joueurs, officiels, supporters, partenaires) en tant qu’élément essentiel qui devrait constituer la base de toute prise de décision concernant la réintroduction des activités de football sur le continent et ce, en accord avec les autorités nationales compétentes ».

[irp]

Par rapport à ce sujet, le Président à la tête de cette confédération AHMAD AHMAD, a déclaré qu’aucune modification n’avait encore été faite concernant la compétition et que le CHAN 2020 a pour seul pays organisateur le Cameroun.

Borrin Kamguia

Je suis Borrin Kamguia blogueur et promoteur de ce blog. Je suis par ailleurs podcasteur, micro influenceur et communicateur. J’ai été double fois nominé aux AdicomAwards. Je suis certifié Inbound Marketing. La communication digitale c’est mon champ de bataille. Confiez nous vos projets et vous serez satisfait des résultats.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page