Concert Lady Ponce : Un système de vérification des tickets unique
Pour sa première fois au PAPOSY, Lady Ponce décide de mettre les petits plats dans les grands afin d'en faire un concert mémorable. Tous les aspects sont pris en compte, jusqu'au système de vérification des pass.
Ce samedi 17 décembre 2022, Lady Ponce a rendez-vous avec ses milliers de fans au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Pour la première fois au Cameroun, elle se produira dans cette salle où des artistes comme Tenor, Charlotte Dipanda, Malhoox etc… on eu l’occasion de se produire.
Dans un statut de reconnaissance envers les médias qui l’ont soutenu depuis le début de sa carrière en 2004 avec le titre LE VENTRE ainsi que ses fans qui l’ont porté en cœur au Cameroun et dans toute la diaspora. Lady veut un concert à la hauteur de son talent et de toutes l’énergie positive de la presse nationale et internationale, ainsi que du public. C’est la raison pour laquelle, le dispositif de contrôle des tickets d’entrée est unique. En effet, sur chaque ticket, il y est caché de manière très subtile le nom de l’artiste (Lady Ponce). Ce qui n’est d’ailleurs pas visible à l’œil nu. Il faut utiliser une lumière violette, celle qui est généralement utilisé au Cameroun pour détecter les faux billets. C’est uniquement de cette manière que les contrôleurs s’assure de l’authenticité de chaque ticket d’accès.
Cette technique est très louable et permet de filtrer les bons pass des faux.