Culture

Cysoul signe chez quatre labels de musique

La nouvelle est tombée il y a quelques jours déjà, Cysoul signe chez Universal Music Africa, Empire Company, Alpha Better Records et Big Dream. Une pure ironie dirais-je.

Tout est partir de plusieurs posts sur les réseaux sociaux. Qui aurait cru qu’un artiste camerounais pourrait signer chez quatre labels de musique à la fois. En réalité ce n’est qu’une intox. Mais on pourrait par ailleurs se poser la question de savoir si ce ne serait une fuite d’informations, toujours est-il que jusqu’aujourd’hui aucun communiqué officiel n’a fait mention de la signature de Cysoul dans un quelconque label de musique. Et même si c’était le cas (une fuite d’information), l’alternative de quatre labels de musique qui pourrait vouloir le jeune artiste musicien est très peu probable, on n’est quand même pas dans un mercato de type musical.

Finissez seulement vous me dites là où je pars hein… je vous suis seulement j’ai déjà mon popcorn 🍿 🤷🏾‍♂️

Publiée par Cysoul sur Mercredi 8 juillet 2020

 

De toutes les façons, le poulain de Nuevo Mundo Africa n’est pas prêt à quitter la maison aussitôt.

Borrin Kamguia

Je suis Borrin Kamguia blogueur et promoteur de ce blog. Je suis par ailleurs podcasteur, micro influenceur et communicateur. J’ai été double fois nominé aux AdicomAwards. Je suis certifié Inbound Marketing. La communication digitale c’est mon champ de bataille. Confiez nous vos projets et vous serez satisfait des résultats.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page