Sport

Guinness Super League : Caïman filles dicte sa loi à domicile

L’opération maintien de Caïman filles se passe comme sur des houlettes. Après plusieurs journées de disette lors de la fin de la phase allée, les pouliches de Tatiana Eboubou étaient à la traine.

Pour l’heure, le seul représentant au championnat Guinness Super League dans le littoral est sorti dans la zone rouge. 6ème au classement provisoire devant Eding sport de la lékié et vision sport de Bamenda avec 22 points. En quatre matches d’affilés la formation de Caïman filles de Douala a inscrit 11 buts, 1 but concédé, 3 victoires et 1 nul.

Tatiana Eboubou règne dans le grand nord sur un large score. 11 buts marqués en trois matches soit 3 buts à 0 face Assf du Diamaré, 5 buts à 1 face à Renaissance Women de Guider et 3 buts à 0 face à Rennaissance Athlétique de Figuil. L’Opération maintien à domicile a été un succès pour les Banabangadow.

Nadia NDEME et ses coéquipières ont encore salé l’adversaire samedi 10 juillet dernier lors du match en retard comptant pour la 17ème journée. L’ouverture du score a été effectuée par l’international Alvine NJOLLE déjà à 2 buts à domicile, suivi de l’attaquante Emilienne ENDALE 11 buts à son conteur et un dosage de jeunesse avec le 3 ème but signé Brenda EBOBISSE, qui n’a que 16ans et est déjà à 3 buts à domicile.

Caïman filles de Douala assure suffisamment la casquette de leader du littoral dans ce championnat Guinness Super League. Tous les espoirs de la région du Littoral y sont concentrés sur elles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page