Black Star : Rien Du Tout

L’univers musical camerounais ne cesse de s’agrandir avec des talents qui naissent chaque jour. Les artistes urbains font également partie de cette grande famille, des no-name, en passant par les moins connues, pour finalement arriver au stade des plus connues. Dans cette croissance musicale, Black Star jeune artiste camerounais, de musique urbaine particulièrement, essaie tant bien que mal de se créer un nom. Et son dernier titre RIEN DU TOUT démontre à suffisance son talent.

[irp]

Le jeune prodige est né un vendredi 26 septembre 1997 à Bodo dans la région de l’extrême-nord du Cameroun, plus précisément dans la commune de Makary, département du Logone et Chari. C’est en 2019 qu’il obtient son baccalauréat CG (Comptabilité et Gestion) après plusieurs tentatives.

Ancien membre du groupe Vortex Gang, il commence la musique officieusement en 2016 avec le titre ON LA RAMENE. Il l’aura fallu deux ans encore pour véritablement se lancer dans le domaine en proposant du contenu digeste. Et c’est avec le titre ON AURA LE BACC, qu’il verra sa liste de fan base s’agrandir. Il va continuer à enchainer des titres, notamment le remix LVMH de Tenor, CORONA pour ne citer que ceux-là.

En 2019, il se donne un nouveau défi, sortir une mixtape. Le projet verra le jour en décembre de la même année, avec comme titre NDOMNI et au programme un contenu de six titres.

Il revient aujourd’hui avec le single RIEN DU TOUT de trois minutes trois secondes. Cette sortie est différente des autres, car NKADA Jacques Oeuvray Brice comme mentionné dans son acte de naissance a choisi de distribuer ce titre sur plus de deux cents plateformes de streaming (pour tous les artistes qui veulent distribuer, veillez nous contacter au +237 659330383). Un acte raisonnable de sa part, il le dit lui-même « Je compte créer ma place dans ce game de gré ou de force, la musique c’est une passion, mais ça doit aussi me gui les dos. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page