League Des Champions Africaine : Fovu club de Baham tenu en échec à Yaoundé
Tenu en échec à domicile, le club des montagnes rocheuses de l’ouest (Fovu club de Baham) est dans l’obligation de tout faire pour remporter le match retour le weekend prochain du côté de l’Angola.
Fovu club de Baham s’est séparé dos à dos hier après midi au stade Omnisports d’Ahmadou Ahidjo. Les poulains d’olivier Namkam ont ouvert la manche à la 11 minute. Un but d’Alexandre Nsangue, l’addition sera salé 9 minutes plutard à la suite d’un corner transformé par un coup de tête de Tiago Azulao le capitaine de Petro Alético. une Domination totale à la première mi-temps par la formation angolaise sur un score de 2 buts à 1. Revenu à la deuxième période, la formation de Fovu club de Baham va opérer des changements. Toujours mené au score, l’entrée en jeu de plusieurs joueurs a favorisé la possession de balle. L’animation du jeu au milieu de terrain a engendré le but égalisateur de junior Stephen IKPME à la 90ème minute. L’international camerounais qui avait pris part à la CAN des moins de 20 ans en Mauritanie a pu éviter la catastrophe à Fovu.
Rappelons que Fovu club de Baham a été choisi par la fédération camerounaise de football pour représenter le vert rouge et jaune. Ils joueront un deuxième match le weekend prochain. Une rencontre très déterminante pour décrocher le ticket pour la suite de la champion league.