#BESTOF2021 : Audrey Monkam, la fierté du Cameroun

On peut se venter d’affirmer que le Cameroun devient de plus en plus un pays de « fabrication » de très bonnes Miss. L’année dernière déjà, on avait Angèle Kossinda avec Miss Universe, et cette année, dans une autre prestigieuse compétition de Miss (Miss Monde), Audrey Monkam, rend fière le peuple camerounais.
Née le 1er Avril 1995 à Tiko dans la région Sud-Ouest, Audrey Monkam est l’ainée d’une fratrie de quatre enfants. Habituée aux compétitions de Miss, la ressortissante du Nord-ouest rend le pays des Lions Indomptables très heureux, à travers son passage remarquable à Miss Monde actuellement. En effet, avant la clôture des votes et la grande finale qui aura lieu le 16 décembre, notre lionne est classée première dauphine du mini concours Miss top model, derrière l’ivoirienne Olivia et devant la Portoricaine Aryam. C’est ainsi une première pour le Cameroun, et un record que les deux africaines viennent de battre.
Notons que Audrey Monkam a été la Miss Cameroun 2020. Elle commence d’ailleurs par rafler les trophées en 2016 en étant première dauphine de Miss FENAC, en 2017, elle est élue Miss Seme Beach. En 2018 elle est élue Miss Earth Cameroun, elle enchaîne également en 2019 en prenant la couronne de Miss Nord-ouest, avant de devenir Miss Cameroun en 2020. L’aventure continue pour elle, avec la représentation du Cameroun à Miss Monde en 2021.
Actuellement elle a besoin de nos votes pour s’acquérir de la couronne de Miss Monde.
Pour voter pour :
1- Téléchargez l’application mobstar disponible sur Apple Store et Play Store,
2- Allez sur l’onglet VOTE (en bas de l’image) et faites défiler jusqu’à arriver au niveau du CAMEROON,
3- Appuyez sur l’étoile figurant sur sa photo.
Pour télécharger l’application, voici les liens :
Link iOS
https://apps.apple.com/fr/app/mobstar/id921146241?l=en
Link Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobstar
Nous pouvons être fière d’elle tout en mentionnant également que Michèle Ange Minkata représente le Cameroun à Miss Universe cette année.