CHAMPIONNAT PROFESSIONNEL: LEOPARD PREPARE SA RENTREE
Pour la prochaine saison du championnat professionnel, le LEOPARD Sportif de Douala affute déjà ses armes avec le recrutement d’un nouvel entraineur et de nouveaux joueurs.
Le LEOPARD Sportif de Douala fait partie de ses clubs professionnels camerounais qui se sont engagés dans la préparation de la saison 2022-2023. Pour cette nouvelle saison, les Bana ba njo ont fait un recrutement ambitieux. Le nouveaux patron du banc de touche de LEOPARD est LAURENT DJAM. Le coach de Bamboutos la saison dernière arrive à Deido avec un ambition très claire. « Il faut déjà éviter à LEOPARD d’être au bord de la relégation cette saison » a souligné le nouveau coach.
L’administration de son coté compte bien mettre les moyens en jeu pour permettre au club de retrouver ses lettres de noblesses. La présence des artistes musiciens EPPE ET KOUM dans cette équipe dirigeante aux cotés de l’icone BEN DECCA montre véritablement l’union des fils autour du nouveau projet. Après une revue des effectifs, le nouveau coach et le directeur sportif ont décidé de renforcer le groupe pour cette saison qui démarrent le 21 février prochain.
L’ARRIVEE DE NOUVEAUX JOUEURS AU LEOPARD.
Il n’a pas fallu une longue attente pour voir les effets d’un renouveau dans cette équipe. En début de ce semaine, LEOPARD de Douala a donc annoncé sa première recrue. Il s’agit de RENE NDI, ancien joueur de Bamboutos de Mbouda. Après le transfert avorté vers Futuro KINGS, NDI en manque de club a décidé de rejoindre son ancien coach et de commencer la nouvelle saison dans l’effectif de LEOPARD. En plus de cette arrivée, deux autres joueurs sont annoncés dans l’effectif. Ils seront d’ailleurs présentés officiellement ce jeudi au stade TERCOCAM de Bounamoussadi. En plus, le club annonce le soutien de la Ligue Régionale du Littoral auprès des verts et blancs de DEIDO.
LEOPARD de Douala est donc entré résolument dans une phase de reconstruction pour un retour rapide en élite one ou mieux encore remporter des titres. Mais pour le moment, le coach a été clair, il fautr éviter la zone rouge au terme de cette nouvelle saison.