Soldiers Media 237
Chronique

TENOR met fin, mais à quoi au juste ?

TENOR met fin, mais à quoi au juste


L’un des meilleurs artistes de sa génération TENOR, sinon le meilleur, décide paraît-il de tout arrêter. Loin de la cessation de la musique, j’y crois à autre chose. Mais de quoi s’agit-il ? Tout est dit dans cet article.

On pourrait croire à la recherche d’un Buzz, mais loin de là cette idée. C’est clair, et d’ailleurs même très visible TENOR ne décide pas d’arrêter de faire de la musique. Il est plus préoccupé par autre chose, que de terminer sa carrière sur un featuring, particulièrement son dernier feat avec Tim Kayzer sur le titre Comment Ne Pas Te Louer.

 

Ce qui prouve que TENOR n’arrête pas de faire de la musique

 

L’auteur de Do Le Dab a encore un long parcours musical qui l’attend devant lui. Ça c’est clair ! Pas plus tard que dimanche dernier dans un direct matinal sur sa page Facebook, il se rendait chez Ekie Bozeur pour une session studio avec Tim Kayzer. Il a d’ailleurs fait écouter au cours de ce direct quelques titres bien au frais qui n’attendent qu’une date pour être publié. Je vous assure que les sons qu’il faisait écouter étaient des hits de malade, ce qui parait bizarre est que le dit direct a été effacé.

 

De qu’elle fin TENOR parle réellement ?

 

Voici la réelle question à se poser, de qu’elle fin TENOR parle réellement ? On sait tous son côté provocateur, et il ne l’a jamais caché. A un certain temps il taclait tout le monde, Isidore TAMEU son ex-manager en est une victime. Il y a aussi l’aspect de son Label de musique Universal Music Africa. Un aspect à ne pas négliger car on a tous vu qu’à une certaine période l’artiste lui-même était négligé par le Label. Avec son tempérament qu’on connaît tous, il ne l’a jamais caché. Et une pseudo information courait à un moment, de sa sortie du Label Universal Music Africa. Et comme les intox pareilles ne restent jamais sans suite, je crois que ce que TENOR veut par-là annoncer dans ses deux derniers posts c’est la fin de contrat avec UMA.

Désolé j’en peu plus! Vraiment plus!
J’ARRÊTE TOUT!

Publiée par Tenor sur Mardi 21 juillet 2020

 

Related posts

BLICK BASSY : Le nationaliste musical

John Mouyeme de Djene

Indira – Je veux te louer : une pâle copie ?

Borrin Kamguia

Top 10 des trucs que tout le monde a fait au moins une fois en 2020

François BIDJANG

Laisser un commentaire