Un lion en cuisine
SYGHAKA TOKAM Jack Isiris pousse ses premiers cris le 14 Mai 1997 dans la capitale de l’Ouest Cameroun (Bafoussam).
En effet, l’actuel étudiant en première année hôtellerie s’intéresse à la réalisation culinaire depuis son plus jeune enfance. Après un cursus scolaire au collège Évangélique de New-Bell concrétisé par l’obtention d’un baccalauréat A4 Espagnol en 2019, ce digne fils de Bandjoun amoureux des mets authentiques de chez nous décide alors de poursuivre son cursus académique dans l’univers culinaire. D’ailleurs rajoute-t-il « la cuisine représente pour moi ce qu’il y a de plus beau sur cette terre avec sa combinaison des saveurs distinctes qui ne cesse de nous transporter dans les 4 coins du Monde ».
Ses premiers pas en matière d’apprentissage firent acquérir auprès de sa maman. Animé de l’esprit de challenge et d’entreprenariat ce dernier cultive en lui un rêve, l’ouverture de son propre restaurant.
Toujours dans sa quête de savoir-faire il désire travailler pour les plus grandes chaînes hôtelières enfin d’amasser de connaissances dans son domaine de prédilection. Soutenir par sa famille dans son art, il parvient à exercer sa passion malgré certaines difficultés financières.
Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter beaucoup de réussite dans ses projets en 2020.