Guinness Super League : Caïman ON !!
À 03 jours du coup d’envoi de la Guinness super League, certaines équipes en l’occurrence de caïman filles peaufine le travail pour mieux démarrer le championnat.
Le constat a été fait lors d’une séance d’entraînement de la formation des bana ba Ngando hier mardi en après-midi au stade terkocam de bonamoussadi. 26filles ont pris part à la séance d’entraînement de caïman filles au Stade Terkocam de bonamoussadi ce mardi. Le staff technique a plus axé la séance sur le jeu tactique . Cet atelier consistait pour le coach à mesurer l’intensité de jeu physique de ses pouliches. Après cet activité à suivie le jeu purement tactique sur un terrain réduit ceux -ci pour mettre l’accent sur la finition créé des automatismes pour faciliter la cohésion au sein du groupe. Sur les 26joueuses présentes , rappelons que dix sont nouvelles. Il s’agit de Marissa Mebingui ex-sociètaires de renaissance women de Figuil,Ambassa Komiodio ancienne joueuse de social du Mbam, Tchami Wandji ex-joueuse d’ajsac entre autres. Cette séance d’entraînement intervient à 3jours de l’acte 2 de la Guinness super League.
À noter que, l’équipe de Tatiana Eboumboum fera sa 1er sortie en championnat dimanche prochain face aux Mekok Mengonda filles de Yaoundé au stade annexe de Bepanda.