Soldiers Media 237
Sport

Guinness Super League : Caïman ON !!

À 03 jours du coup d’envoi de la Guinness super League, certaines équipes en l’occurrence de caïman filles peaufine le travail pour mieux démarrer le championnat.

Le constat a été fait lors d’une séance d’entraînement de la formation des bana ba Ngando hier mardi en après-midi au stade terkocam de bonamoussadi. 26filles ont pris part à la séance d’entraînement de caïman filles au Stade Terkocam de bonamoussadi ce mardi. Le staff technique a plus axé la séance sur le jeu tactique . Cet atelier consistait pour le coach à mesurer l’intensité de jeu physique de ses pouliches. Après cet activité à suivie le jeu purement tactique sur un terrain réduit ceux -ci pour mettre l’accent sur la finition créé des automatismes pour faciliter la cohésion au sein du groupe. Sur les 26joueuses présentes , rappelons que dix sont nouvelles. Il s’agit de Marissa Mebingui ex-sociètaires de renaissance women de Figuil,Ambassa Komiodio ancienne joueuse de social du Mbam, Tchami Wandji ex-joueuse d’ajsac entre autres. Cette séance d’entraînement intervient à 3jours de l’acte 2 de la Guinness super League.

À noter que, l’équipe de Tatiana Eboumboum fera sa 1er sortie en championnat dimanche prochain face aux Mekok Mengonda filles de Yaoundé au stade annexe de Bepanda.

Related posts

Les chances d’Ajara à l’Atletico Madrid

MALACHIE FOTSO

JEUX VIDÉOS : les clubs africains présents dans le « efootball PES 2020 »

MALACHIE FOTSO

CAN CAMEROUN 2021 : L’EGYPTE, LE PHARAON REVENCHARD !!!

MALACHIE FOTSO

Laisser un commentaire