Soldiers Media 237
Sport

Brenda Tabe, la relève sûre

L’attaquante d’Awa Football Filles Brenda Tabe Ebika fait encore parler d’elle. Meilleure buteuse de la team Cameroun avec 3 buts et 2 passes décisives inscrits en deux confrontation dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde U-20 féminine zone Afrique, l’internationale U20 est aussi 3ème meilleures buteuse avec 15buts en championnat. 

Championne de la Guinness Super League avec son club Awa football filles cette saison, l’Ancienne joueuse de Lekié FC est dans une  forme totale avec la sélection U20. Cela s’est confirmé hier après-midi contre les Léopards du Congo lors de la confrontation retour comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la coupe du monde prévue au Costa Rica l’année prochaine du 10 au 28 Août.

Copyright LENOIR
L’attaquante d’Awa Football Filles Brenda Tabe Ebika

Native du Sud-Ouest, Brenda Tabe a dominé ainsi la troupe à Meutila Andy en s’offrant un doublé à la 54e et 59e minutes de jeu. De même, elle a été l’une des accompagnatrices du premier but réalisé par Fadimatou Komé à travers une passe décisive. En deux confrontations, les pouliches de Mike Ndomou ont laminé leur homologues du Congo 9-0. Une victoire qui permet au Cameroun de filer direct au troisième tour contre un pays de la Sous-Région.

Le Prochain adversaire sera le Gabon pour le compte de la 3ème journée. En espérant que Brenda Tabe sera encore aussi décisive. 

Related posts

Choupo-Moting : Le Film D’une Carrière A Rebondissement

MALACHIE FOTSO

CAF : Patrice MOTSEPE élu président

Pamela Njoyap

CAN U20 : Étienne ETO’O PINEDA est ressuscité

Geraldine KEMBEU

Laisser un commentaire