Soldiers Media 237
Sport

Qatar 2022 : Lions Indomptables du Cameroun, faute avouée à moitié pardonnée  

Après la défaite face à la Cote d’Ivoire, les Lions Indomptables du Cameroun ont tourné la page en s’imposant sur le score de 3-1 face au Mozambique, sis au stade Japoma.  

Début de match plutôt timoré mais très rapidement synchronisé via la détermination des Lions Indomptables du Cameroun. Suite à un centre de Martin Hongla, Eric Maxime Choupo Moting inscrit le premier but de la rencontre, puis à la 52 ème minutes il récidive sur un cornet de Moumi Ngamaleu. Sous un éclat de feu Karl Tocko s’invite au festivité. Une véritable libération pour Ekambi, après son but à la 63 ème minutes. Ce but met fin à la longue période de carence sous le maillot de l’équipe nationale du Cameroun (soit 2 ans 4 mois, le dernier but remonte au 16 juin 2019 en amical face au Mali 1-1). Très en forme avec Lyon, c’est son 4 ème but en 37 apparitions avec les lions.

Sur un manque d’intensité et de justesse, l’attaquant Mozambicain Geny Catamo trompe la vigilance des coéquipiers de Mohou et inscrit ainsi le seul but mozambicain. Score final 3-1 en faveur du Cameroun.

Logé dans la poule D le pays des Éléphants du Capitaine Max Alain est leader avec 7 points, le Cameroun occupe désormais la deuxième place avec 6 points, Malawi 3 points et le Mozambique dernier de la classe avec mention 1 point.

Related posts

CAN MAURITANIE U20 : LE GHANA REMPORTE SON 4e TROPHÉE

MALACHIE FOTSO

Élite One : Bassogog le Messie

Pamela Njoyap

Ballon d’Or Dream Team : Thomas NKono nominé

Borrin Kamguia

Laisser un commentaire