Soldiers Media 237
Sport

ELECTIONS À LA PRÉSIDENCE de la FECAFOOT : Jules Denis Onana donne les sueurs froides au candidat Eto’o.

ÉLECTIONSÀLAPRÉSIDENCEdelaFECAFOOT

Moins de 24h après le consensus entre les anciens footballeurs, l’ex- défenseur des lions fait rétropédalage sur la décision de se rallier à la candidature de Samuel Eto’o à la présidence de la FECAFOOT. Un deal qui n’a pas fait l’unanimité entre ces derniers.

En effet, les anciens lions indomptables s’étaient regroupé hier lundi au siège du SYNAFOC à Douala Yassa notamment Eto’o , Maboang, Jules Denis Onana étant absent pour des soucis liés au travail, il s’est fait représenter par Bertin Ebwelle un ex-coéquipier. La réunion était conduite en présence de Geremi Njitap président du SYNAFOC. Le regroupement de ces derniers au siège de l’association des anciens footballeurs du Cameroun, avait pour but de trouver un terrain d’entente. A propos de l’unique candidat qui représentera l’association des footballeurs. Ceci pour la présidence de la FECAFOOT le 11decembre prochain. Précisons que, des 7 candidats du départ, seulement 3 sont en course pour le siège de Tsinga exempté Maboang et Justin Tagou et Crépin Nyamsi qui ont rejoint le Camp Eto’o .

LA STRATGIE GAGNANTE POUR LA FECAFOOT?

Dans son communiqué, Jules Denis Onana avoue qu’il souhaite véritablement voir le football se développé. L’ex lions ajoute qu’il a compris la vision de la candidature unique d’un footballeur. Cependant il reste sur sa position qu’il portera à cœur son projet “ramener la grandeur du football camerounais”. Et pourtant quelques heures plutôt, Gérémi NJITAP a publié son communiqué dans lequel il annonçait le ralliement MABOANG et ONANA. Une réponse qui laisse ainsi présager l’ambiance qui règnera ce 11 décembre durant le scrutin. Comme un loup solitaire, l’ancien n’a pratiquement pas reçu des motions de soutien. JULES DENIS ONANA ira donc affronter l’intérimaire SEIDOU MBOUOMBO et SAMUEL ETO’O. Ces 3 hommes voudront la victoire pour l’unique sur le fauteur de la tour de tsinga. Et ce soir donc les urnes donneront l’identité du nouveau patron du football camerounais.

Related posts

Jean-Claude Billong et Vincent Aboubakar dans le viseur d’un gros scandale en Turquie

Borrin Kamguia

COUPE DE LA CAF : Coton Sport retrouve la phase de poule

MALACHIE FOTSO

Que Retenir Du Séjour De Yves Clément Arroga Sur Le Banc Des Lions A’ ?

MALACHIE FOTSO

Laisser un commentaire