Sport

Élite one : Un arbitre urgemment transporté à l’hôpital

Le central NKAMBA Drid a reçu un coup de coude en plein visage, et a été remplacé par l’arbitre assistant 1.

C’était à la 75e minute, lorsque le milieu défensif de l’UMS de Loum, Djonkam a involontairement asséné un coup à l’arbitre central. L’infortuné avait du sang plein la bouche. Les infirmiers présents ont essayé en vain d’arrêter le saignement. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital. L’arbitre assistant 1, Meke Patrick a dû le remplacer afin de continuer la partie.

Victoire de l’UMS de Loum

Le match qui a opposé mercredi 19 Mai New stars de Douala à Ums de Loum au stade annexe de Bepanda s’est soldé par une victoire de UMS 1 but à 0. Le but a été marqué  à la 57e minute, sur un coup-franc par Landry Ngamaleu défenseur et capitaine de l’équipe.

Statistiques des équipes

Les poulains de Maurice Mpondo n’ont pas engrangé de points depuis plusieurs journées. 5 défaites consécutives avec 1 point au total. Les garçons de Loum sont derniers de la poule B avec 8 matches joués, 1 victoire, 1 nul, 6 défaites,2 buts marqués et 9 buts encaissés avec un mauvais goals average (-7buts). De l’autre côté, New stars de Douala a perdu par forfait contre Colombe Sportive du Dja-et-Lobo, de même que New stars de Douala a aussi perdu 3 points sur son classement général.  Les poulains de Dieudonné Nké sont  remontés au classement avec des belles performances. Deuxièmes de la poule B, derrière Coton Sport de Garoua avec 16 points, 9 matchs joués, 4 victoires, 4 nuls, 1 défaite, 10 buts marqués, 7 encaissés avec un bon goal average (+3).

Ce match qui opposait New stars de Douala à UMS de Loum est un match rejoué. La rencontre avait été aussi tranchée au mois d’Avril dernier par la commission fédérale d’homologation et de discipline de la FECAFOOT.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page