Sport

Francis Ngannou toujours champion du monde  

En cette nuit du 22 au 23 janvier 2022, Francis Ngannou mettait sa ceinture en jeu contre le champion intérimaire Cyril GANE. Un combat au cours duquel il en sort victorieux. 

Le prédateur est de retour, après pratiquement 10 mois d’absence sans combat, le camerounais Francis Ngannou est de retour dans l’octogone. Un retour d’ailleurs réussi ! Et c’est avec une technicité jamais présenté dans la cage qu’il est venu à bout de GANE, mettant ainsi un terme à la série d’invincibilité de ce dernier. 

Francis Ngannou

Ce combat a durée 5 rounds, et c’est plusieurs fois que Francis Ngannou mettait Cyril dos au sol. Une position dont GANE n’avait jamais été durant sa carrière professionnelle. C’est sur 3 rounds voir 4 rounds pour certains juges que le prédateur gagne ce combat. 

Pour ceux qui s’interrogent sur la suite de Francis Ngannou au MMA, sachez qu’il est en pleine négociation avec l’organisation pour une prolongation de contrat. Lui qui avait été catégorique sur son avenir au MMA, et qui avait également dit qu’il ne combattrait plus pour 600.000 dollars sera peut-être de retour en cage d’ici le mois de juillet. 

Borrin Kamguia

Je suis Borrin Kamguia blogueur et promoteur de ce blog. Je suis par ailleurs podcasteur, micro influenceur et communicateur. J’ai été double fois nominé aux AdicomAwards. Je suis certifié Inbound Marketing. La communication digitale c’est mon champ de bataille. Confiez nous vos projets et vous serez satisfait des résultats.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page