Soldiers Media 237
Sport

Guinness Super League SAISON 2 : les footballeuses Smooth

A quelques jours du lancement officiel de la Guinness super League,les joueuses de l’élite one percevront 100,000FCFA de salaire par mois.

D’un côté, La société Brassicole Guinness paiera d’abord 50,000FCFA et la Fecafoot quant à elle donnera l’autre part de moitié. Pour ce qui est des équipements des joueuses,le sponsor Guinness a mis la somme d’1,500000 FCFA à la disposition des présidents de clubs. Avec des Consignes comme suit: le maillot de ces 12clubs doivent porter le logo Guinness y compris les bas de chaussettes . Au cours de cette réunion un autre point essentiel a été abordé ; celui de La subvention que doit verser la fédération aux clubs qui a été revue .

Au lieu de 5 millions comme les saisons antérieures, 2 million en supplément sera ainsi ajouté par la fédération aux présidents de ces formations. Faudrait savoir que ,ces résolutions ont été prises Lors de la réunion de jeudi dernier au siège de la fédération camerounaise de football. Entre les présidents de clubs du football féminin et quelques membres de la fédération en présence de Céline Eko Mendomo vice presidente de la fédération et présidente de la ligue du football féminin en l’absence de Samuel Eto’o  président de la dite fédération.

A noter que, le championnat Guinness Super League édition 2 démarre samedi 16 Avril prochain au stade Ngoa-Ekelé. La 1ere GUINNESSICO sera entre le tenant du titre Awa qui affrontera les Louves du ministères en quête de leur 1er trophée Guinness Super League.

Related posts

CAN CAMEROUN 2021 : L’EGYPTE, LE PHARAON REVENCHARD !!!

MALACHIE FOTSO

Que Retenir Du Séjour De Yves Clément Arroga Sur Le Banc Des Lions A’ ?

MALACHIE FOTSO

JO TOKYO 2020 : les lionnes n’y seront pas

MALACHIE FOTSO

Laisser un commentaire