Soldiers Media 237
Culture

LOCKO DIRA-T-IL OUI CE JOURD’HUI ?

LOCKO

Le doute y est, et plusieurs veulent réellement savoir si LOCKO se mariera ce lundi 27 juillet 2020. Une nouvelle qui semble vraie, mais sans pourtant l’être.

Les artistes musiciens ont désormais diverse manière d’annoncer certains projets qui devrait attirer la foule et l’attention de plusieurs. Une stratégie qui réussit parfois son coup quand on voit les résultats bien après. Plusieurs artistes camerounais utilisent donc cette stratégie, qui se base sur un fait soit insolite,  soit une rupture de contrat et parfois vont jusqu’à l’annonce d’un mariage. Chose assez bizarre !

Pour la situation, nous avons des exemples parfaits, notamment DUC-Z avec le titre  Me Marier qui durant la communication par rapport à l’annonce du vidéogramme a eu à annoncer son supposé mariage. Un mariage pourtant faux, monté de toutes pièces et tout ceci pour servir le clip de Me Marier. Le cas récent toujours dans ce contexte de mariage est celui de Stanley Enow avec le titre Good Day qui annonçait son mariage également et est même allé choisir un Dress Code de couleur blanche. TENOR nous a également fait le coup il y a quelques jours en annonçant la fin, une fin dont beaucoup reliaient à la musique, hors c’était la fin avec Universal Africa Music, pour une nouvelle signature avec Def Jam recordings et on l’avait envisagé dans un de nos articles que vous pouvez lire ici.

Aujourd’hui c’est au tour de LOCKO, la question qu’on se pose tous est celle de savoir si c’est réellement « un vrai mariage », n’est-ce pas peut-être un nouveau projet en vue ? Ou une nouvelle sortie musicale ? On peut quand même l’attribuer le bénéfice du doute, car la demande en mariage s’est faite et on a eu un petit extrait vidéo dont l’artiste a lui-même publié sur ses réseaux sociaux. On saura véritablement tout ce jour à partir de 19h00. D’ailleurs tout est dit dans ce billet numérique dont il a monté en invitant quelques artistes et acteurs du showbiz notamment Phill Bill, Anicet Nemani, Fidjil etc…

Déjà je tiens à vous dire que le Dress Code est Red Carpet, et la mariée se nomme STEPHANIE.

Phill Bill
Phill Bill

Related posts

CARTE BLANCHE A SALATIEL : « Je suis entrain d’écrire un son avec Youssoupha et je vais faire du Youssoupha »

MALACHIE FOTSO

Samuel MBAPPE LEPPE : le « Maréchal » du football camerounais

John Mouyeme de Djene

Ô Cameroun berceau de nos ancêtres…

Geraldine KEMBEU

Laisser un commentaire