Soldiers Media 237
Culture

Mercato radiophonique, Magic Ngoko vers une destination inconnue

Mercato radiophonique, Magic Ngoko vers une destination inconnue

Magic Ngoko le promoteur de l’émission ON AIR autrefois sur les ondes de la 106 Fm la RTM radio, après près de deux ans à la RTM/LTM s’en va vers une nouvelle destination.

Il y a pratiquement deux ans de cela que Magic Ngoko faisait ses débuts à la RTM radio, ainsi qu’à la télévision du même groupe LTM TV. Dans ce média, il a occupé plusieurs fonctions à la fois en radio qu’en télé.

Son parcours radio et télé

Chroniqueur, puis animateur de la matinale en radio, de septembre 2018 à août 2020, et par la suite coprésentateur puis présentateur de l’émission AFROTUBE de novembre 2018 à janvier 2020, il a tour à tour transmis aux auditeurs ce qu’il sait le mieux faire. Grâce à un travail acharné il a également été chronique de l’une des meilleures émissions de divertissement de la maison BANTU, d’octobre 2018 à juin 2020, avant de créer sa propre émission ON AIR en novembre 2018. Une émission d’ailleurs qui « prendra le pouvoir », et qui verra passer plusieurs jeunes artistes et entrepreneurs.

  • Mercato radiophonique, Magic Ngoko vers une destination inconnue
  • Mercato radiophonique, Magic Ngoko vers une destination inconnue
  • Mercato radiophonique, Magic Ngoko vers une destination inconnue

En télé, tout commence réellement pour lui en 2019 avec la présentation de l’émission AFROTUBE jusqu’en janvier 2020. Donc, il a passé exactement un à la présentation de cette émission. Même s’il est vrai que Magic Ngoko avait déjà débuté en télé depuis 2018 avec BANTU où il était chroniqueur, en 2019 il s’installera réellement à la dite émission. En fin d’année 2019, précisément en décembre, il est rubricard d’une autre émission, notamment C’EST LE MOMENT, et cela jusqu’en août 2020.

Depuis quelque temps déjà le promoteur de l’émission ON AIR a décidé à l’heure du digital, de rendre son programme disponible sur les réseaux sociaux, en le faisant désormais sous format vidéo, qu’il diffuse par la suite sur YouTube et Facebook. Aujourd’hui il a été appelé vers une nouvelle destination dont il rendra publique le moment venu.

Related posts

Les délires de Takam saison 3 : C’est reparti…

Borrin Kamguia

BEN DECCA : L’inébranlable star du makossa

John Mouyeme de Djene

Droits d’auteur : Ateh Bazore « Je suis le PCA de tous les artistes membres de la SONACAM »

François BIDJANG

Laisser un commentaire