Soldiers Media 237
Sport

UEFA Champions League : Le Bayern Brise Le Rêve Parisien

UEFA Champions League Le Bayern Brise Le Rêve Parisien

Hier soir, à Lisbonne les Allemands se sont imposés sur l’écart simplifié de 1-0 face au PSG .Le Bayern remporte ainsi la 6e ligue de son histoire. Les coéquipiers d’Eric Maxime Choupo-Moting  n’ont pas pu se procurer un grand nombre d’occasion.

 C’est terminé ! Le rêve du PSG prend fin dans la fatigue et les larmes. Globalement dominés par un Bayern mieux huilé et impressionnant de maîtrise, les Parisiens courageux mais trop peu décisif offensivement ont marqué de créativité technique pour concrétiser les opportunités.

Bayern oblige les hommes de Tuchel à reculer, poussant ainsi Mbappé à défendre bas. Malgré quelques contre-attaques remarquables comme en première mi-temps.

C’est à la 59e minutes que tout bascule, Kingsley Coman, inscrit le seul but décisif de la rencontre, score final 1-0 en faveur des Bavarois.

Sur ceux, Kingsley Coman, l’attaquant d’origine guadeloupéene inscrit son 3e but en champions league. Le joueur de 24 ans formé au sein du club francilien est devenu le neuvième buteur français dans une finale de C1. Pour la seconde fois depuis 2013, Bayern réussit un triplé, championnat, coupe d’Allemagne, ligue des champions.

Notons que côté Bayern, on assiste à un double triplé pour 5 joueurs. Déjà là en 2012-2013, Manuel  Neuer, Jérôme Boateng, David Alaba, Javi Martinez et Thomas Muller ont remporté le second triplé de leur carrière avec le Bayern Munich.

La League Des Champions se referme ainsi dans la capitale portugaise qui aura été le théâtre des exploits et émotions footballistiques.

Related posts

PARIS SG VS ISTANBUL BASAKSEHIR : Achille Webo victime de racisme

MALACHIE FOTSO

16e DE FINALE DE LA COUPE DU CAMEROUN : News Stars de Douala sort difficilement la tête de l’eau face à Stade Renard

MALACHIE FOTSO

Gabriel ZABO TOZE : « Je n’ai pas encore eu ma feuille de route, mais j’imagine que ce qu’on attend de moi, c’est qualifier l’équipe pour la Coupe d’Afrique des Nations. »

Pamela Njoyap

Laisser un commentaire