Soldiers Media 237
Sport

LES LIONNES INDOMPTABLES: GAELLE ENGANAMOUIT AU CŒUR DU SCANDALE.

L’ancienne lionne indomptable GAELLE ENGANAMOUIT a démissionné de son poste de team manager de la sélection séniors des lionnes. Moins de 24h après, le ballon d’or africain 2015 se trouvent en plein milieu d’un scandale avec des vidéos virales sur la toile.

LA DEMISION QUI DECLENCHE TOUT !!!

Le 04 novembre dernier, dans une lettre adressée au président par intérim de la Fédération Camerounaise de Football, GAELLE ENGANAMOUIT présente sa démission au poste de team manager de la sélection séniors des lionnes indomptables du Cameroun. Dans ce courrier, le ballon d’or africain 2015 dénonce à plusieurs reprises des actions de SEIDOU MBOUOMBO NJOYA vis-à-vis d’elle. On peut clairement lire entre les lignes de cette correspondante écrite dans une colère extrême une succession d’évènements qui ont poussé l’ex internationale dans sa prise de décision. Dans 3 lieux différents GAELLE ENGANAMOUIT a été interpellée par son employeur pour des raisons concernant l’aspect technique de la gestion des lionnes, sa présence dans la délégation des anciennes gloires envoyée par le chef de l’État sur les sites de la CAN 2021 entre autre. Elle évoque notamment des menaces verbales proliférées par le locataire intérimaire de la tour de tsinga lors de la visite du Roumdé Adja.

Il faut noter que Gaëlle dans sa casquette de team manager, est appelée à se déplacer dans le staff des lionnes ; chose qui n’avait pas été fait car elle est allée répondre à l’appel émis par le premier sportif camerounais pour cette mission. Face aux réponses de Gaëlle, c’est à Seidou de répliquer « faites attention avec qui vous marchez ». Une phrase très interpellatrice quand on sait que dans cette mission se trouvait Samuel Eto’o, principal adversaire de l’actuel président à la tête de la FECAFOOT et de la relation amicale qui existe entre les deux icones de notre football. Il est important de noter de Seidou semble s’acharner contre tous les collaborateurs d’Eto’o ayant des postes qans les équipes de football au Cameroun. Bill Tchato a également reçu une demande d’explication de la part du patron intérimaire de la FECAFOOT.

LE PIEGE DES « 3S » !!!!!!!

Quand on parle de la loi des « 3S » dans l’univers du showbiz ceci se réfère à « Sexe », « Sang », « Scandale ». Un fait donc bien nombre de célébrités camerounaises et internationales en sont victimes quotidiennement. Et cette fois c’est la désormais ex team manager des lionnes qui est la victime. Moins de 24h après sa démission, des vidéos virales et sexuelles ont circulé de fil en aiguille sur les réseaux et médias sociaux.

On voit clairement l’unique ballon d’or camerounais chez les dames présentant sa nudité dans une partie de jambes en l’air avec une certaine « KHALIFA » de son vrai nom AHANDA NOMO BRENDA qui serait la fille du chanteur de Bitkusi Jean Philipe AHANDA. Quelques heures, après une plainte signée de la lionne a été déposée auprès du procureur de la région du centres. Des vidéos qui selon des experts viennent entacher les raisons véritables de sa précédente démission.

Après Clinton Njie, Martin Camus Mimb le propriétaire de Radio Sport Infos, c’est au tour de la lionne ENGANAMOUIT d’être la cible de scandales sexuels. Elle rentre ainsi dans ce cercle des personnalités publiques qui ont vu leurs réputations entachées par des actes qu’ils ont commis ceci grâce au pouvoir des réseaux sociaux.

Related posts

Mercato : Loïc Ako Assomo signe au Riga FC

Pamela Njoyap

ELECTION FECAFOOT : JULES DENIS ONANA : « JE SUIS LA POUR QUE LES CHOSES CHANGENT »

MALACHIE FOTSO

CAN CAMEROUN 2021 : L’EGYPTE, LE PHARAON REVENCHARD !!!

MALACHIE FOTSO

Laisser un commentaire