Soldiers Media 237
Culture

« Mon âme sœur », la réalité en télé 

« Mon âme sœur », la réalité en télé

Loin de « la villa des cœurs brisés » ou de « 10 couples parfaits » comme on a souvent l’habitude d’être servi, la web TV Nomad Network nous propose « Mon âme sœur », un programme de télé-réalité 100% camerounais.

« Mon âme sœur » est une émission de télé-réalité basée au Cameroun dans le but de réunir des célibataires pour une relation à long terme. 

L’épisode zéro a été diffusée le 30 avril dernier avec la participation de deux magnifiques personnes. D’un côté on avait Naomi Rode âge de 22 ans et étudiante à l’université de Douala niveau 2 biochimie. Pour elle « Mon âme sœur doit être bien physiquement », elle recherche quelqu’un capable de la comprendre et de la protéger au moment opportun. De l’autre côté, on avait Steve Dylan, âgé de 23 ans lui aussi étudiant, mais en marketing – commerce international dans une université privée de la ville de Douala. Lui ce qu’il recherche c’est une femme forte de caractère, une femme avec qui il pourra entreprendre quelque chose de sérieux, parce que c’est ce qu’il recherche.  

Il faut dire que l’émission est composée d’une partie nommé le « rencard ». C’est un moment où les deux individus apprennent à se connaître et font réellement connaissance autour d’un plat digne d’une bonne réception. Et au bout de ce rencard, si un deuxième rendez-vous est voulu par la fille, non seulement c’est gagné pour le garçon, mais aussi c’est l’âme sœur voulu. 

Notons que Nomad Network TV existe depuis pratiquement un an, et est spécialisé dans la production des spots publicitaires et la production des émissions TV et web comme c’est le cas pour « Mon âme sœur » que je vous invite d’ailleurs à aller regarder. Il faut aussi préciser que l’émission était sous la présentation de Stevia Noubissie. 

Related posts

Caravane Des Étoiles 2021 : MATSINKOU Edith vainqueur de la poule 3

Borrin Kamguia

Madame Monsieur : Eto’o et Mimie au cœur d’une intrigue dans la Série à succès ?

John Mouyeme de Djene

Les dix instituts de beauté camerounais pour être au top cette fin d’année

John Mouyeme de Djene

Laisser un commentaire