Samuel ETO’O, buteur en téléchargement à la FECAFOOT.
Après avoir déposé sa candidature pour le poste de président de la FECAFOOT mercredi 17 novembre 2021 , Samy présente son plan d’action. L’événement a d’ailleurs traîné une folle de personne sis à Tsinga ( Yaoundé- Cameroun).
<< Je serai le prochain président pour la fédération malgré les tricheries , parce-que nous sommes passées de 111 délégués à 76 va-t-il ajouté devant la presse. Que ces déléguées prennent leur responsabilité pour donner enfin l’occasion au football camerounais de devenir ce qu’il doit être .Jusqu’à présent 1 seul candidat vous a présenté son projet, le camp de face n’a pas de vision et de projet>> souligne l’ancien capitaine des lions indomptables.
La légende sportive , a d’ailleurs ce jour via un communiqué de presse présente l’activité meublant son projet :
Le président sortant, SEIDOU MBOMBO NJOYA , élu en 2018 avec le soutien de son ex- attaquant désormais conçurent le Pichichi . NJOYA doit présentement juste s’apprêter à jouer le match retour.
Dans la même rencontre, il est important de noter que l’actuel président de la FECAFOOT ne fait pas l’unanimité auprès des amoureux du ballon rond ceci dû à son bilan et ses magouilles catastrophique.
L’élection prévue en décembre 2021, seul le sifflet des délégués pourront déterminer l’issue de la rencontre sur un score atypique.