Soldiers Media 237
Sport

Can total énergies : COVID-19 visite les lions indomptables

Pierre Kunde Malong, Effala konguep, Christian Bassogog et Michael Ngadeu Ngaduji sont positifs à la covid-19

Pierre Kunde Malong, Effala konguep, Christian Bassogog et Michael Ngadeu Ngaduji sont les lions indomptables positifs à la covid-19.

Les 4 soldats d’Antonio conceiçao ont été mis en isolement depuis bientôt 3 jours. Les résultats des tests de confirmation de ces joueurs effectués ont été révélés par le Pr William Ngatchou, médecin de la sélection nationale des lions indomptables dans la soirée de jeudi.

À seulement trois jours d’entraînement on pourrait dire que les champions d’Afrique de 2017 sont fragiles surtout que un autre cas de maladie a été enregistrée. C’est celle de Maxime CHOUPO MOTING qui a quitté l’entraînement avant son terme pour une douleur aiguë du genoux droit. L’IRM a été réalisée immédiatement après sa sortie, elle nous dira plus sur l’étendue de la lésion et son éventuelle indisponibilité. Au total 20 joueurs ont ainsi pris part à cette 3ème séance d’entraînement. Le coach Antonio Conceicao et ses poulains ont uniquement travaillé les aspects défensifs, la circulation de balle et le jeu sans ballon puis ils ont achevé par un intense renforcement musculaire. L’arrivée de Jean Onana est donc annoncée pour ce soir ,le milieu de terrain de Bordeaux viendra aussi faire constater sa blessure au Staff médical des lions.

Pour ce qui est de Stéphane Bahokeng son arrivée est également prévue pour vendredi, mais l’absence du joueur camerounais depuis plusieurs jours fait naître plus des suspicions. Il se pourrait que le joueur d’Angers soit parmi les 19 cas covid positifs de son club. Il faut noter que la Côte d’Ivoire également compte déjà plusieurs cas de covid dans le groupe. Un argument de pression contre la CAF, pour ne pas libérer les joueurs africains évoluant dans les championnats européens.

Related posts

COUPE DE LA CAF : Coton Sport de Garoua proche du dernier carré

MALACHIE FOTSO

Ascension du Mont Cameroun 2021 : Ali Mohamadou et Kitang Mildred Ntumeku au sommet de la montagne

Pamela Njoyap

CLASSEMENT FIFA MAI 2021 : Statu quo pour le Cameroun

MALACHIE FOTSO

Laisser un commentaire